Payerne s’écroule

Journée catastrophique pour Payerne qui se devait de remporter ce 5ème match pour continuer à viser la première place synonyme de montée en ligue A. Même si aucun match n’est facile, nous étions largement favoris et avions toutes les cartes en main pour poursuivre notre bon parcours, mais rien ne s’est passé comme prévu.

Nous avons enchaîné les petites imprécisions qui coûtent très cher à ce niveau pour rapidement être menés 3 à 0. Laura a gagné sa partie pour redonner un espoir qui a été de courte durée, puisque deux nouvelles défaites sont venues sceller le score de cette rencontre à oublier. Nous avons encore marqué un demi-point pour une large défaite sur le score de 6.5 à 1.5.

Très mauvaise journée où nous enregistrons notre première défaite de la saison au pire des moments et voyons notre rêve s’éloigner avec désormais trois points de retard sur la première place. Le prochain match, le 27 août, sera notre dernière chance avec un affrontement contre les leaders du groupe et une victoire impérative pour se relancer.  

L’analyse de Simon : Laura Stoeri (Payerne) – Jonathan Gast (Berne)

Dans les autres groupes

Payerne 2 : Toujours sans défaite

Payerne 3 : Match parfait à domicile

Payerne 4 : Pas de match

Payerne 5 : Superbes performances et première victoire contre Areuse