Venez nous rejoindre !

Le soir de jeu hebdomadaire est le jeudi dès 19 h 00. Les débutants sont les bienvenus. N’hésitez pas, même si vous ne savez pas encore jouer. Le président se fera un plaisir de vous faire visiter le club sur simple demande.

Bienvenue aux juniors !

La section des juniors, créée en 1994, est actuellement composée d’une centaine de joueurs âgés de 7 à 20 ans. Les plus jeunes et les plus âgés sont aussi acceptés. Les entraînements ont lieu deux samedis par mois de 9 h 00 à 12 h 00 et tous les mardis de 16 h 30 à 18 h 00 (sauf pendant les vacances scolaires vaudoises).

Plusieurs tournois internes sont organisés dont la Ligue juniors et la Coupe juniors.

Les jeunes filles sont en particulier les bienvenues. Les échecs ne sont pas exclusivement un jeu pour les garçons !

Les juniors du club participent régulièrement à des tournois régionaux ainsi qu’à des championnats nationaux, individuels ou par équipes.

Bienvenue aux seniors et aux grands-parents !

Si le jeu d’échecs est excellent pour le développement psychique des enfants, il constitue également une activité qui permet aux seniors de conserver une forme mentale olympique ! En outre, les échecs sont un loisir parfait à partager avec ses enfants et petits-enfants.

École d’échecs de la Broye

Pour découvrir, apprendre ou se perfectionner, l’école d’échecs de la Broye propose une palette de cours adaptés à quiconque, senior comme junior (dès 5 ans), désirant se plonger dans le jeu des rois. Des entraîneurs passionnés vous accueillent dans les locaux du Club d’échecs de Payerne.